pexels-daniel-jurin-1835712.jpg

Visites à domicile

Pour remettre de l'ordre dans votre vie.

Vous avez du mal à comprendre votre bébé ? Je suis là pour vous écouter et je vous aide à créer un lien sécure avec votre bébé (apprendre à observer son bébé, son développement, ses besoins, aménager votre domicile, conseils de jeux et livres).  


Vous trouvez vos journées interminables et vous vous sentez seule ? je suis là pour venir échanger avec vous et vous proposer des outils de médiation pour vous et votre bébé.


Vous vous sentez perdue et vous n’arrivez pas à prendre du temps pour vous ? Je vous aide à vous reconnecter à votre féminin et vous aide à ritualiser votre quotidien. 

Rencontrons nous en région parisienne. Prenons le temps d’échanger et de trouver ensemble votre équilibre entre féminité et maternité.

 

Vous vous sentez fatiguée, vous rêvez de prendre un bon bain chaud  ou simplement de prendre un peu de recul ? Je suis là aussi pour prendre le relais auprès de votre bébé et lui proposer un temps d’éveil ou un temps calme. 

Comment ça se passe ?

Voici comment se déroule une visite à domicile :

 1.  Prise de contact : je répond à vos questions par téléphone ou par mail et nous planifions ensemble notre premier échange gratuit. 

 2.  Premier échange gratuit : nous échangeons par téléphone ou en visio pendant 30 minutes. Je prends le temps de me présenter et de détailler mon travail. Ensuite, nous effectuons ensemble un point sur votre demande et vos besoins. Nous organisons ensemble la ou les séance(s) à venir. 

 3.  Le jour J : nous échangeons pendant 1h30 à votre domicile. Nous trouvons ensemble les solutions qui vous correspondent. 

 4.  Bilan : un compte rendu écrit vous est envoyé par mail après chaque séance. Celui-ci sera composé d'un récapitulatif de notre échange avec quelques pistes, outils et ouvrages de références pour poursuivre votre réflexion. 

Une séance : 80€

Vous pourriez aussi avoir besoin de ...

Ateliers-Creatifs-Dessin.JPG

Ateliers créatifs

mains-femmes-sororite.jpg

Groupes de parole